Je suis à la recherche de l'autre, sérieusement. Vif d'esprit, grand amateur de jeux de mots et de citations fines, de lecture (BD, sciences, romans, histoire-Géo, géopolitique) j'aime rire et suis d'un naturel extrêmement curieux. Je fais une allergie aux sempiternels foot & rugby.
Derechef : les brouteurs en mal de pigeons à plumer, sachez que je peux être odieux au possible. Autre chose : les (fausses) gamines de 20/35 balais, rêvez pas !
Il y en a qui n'ont rien compris à la vie. La vie, c'est une vaste blague, faut rire avec elle si on ne veut pas qu'elle nous quitte trop vite.
Si je ris souvent, de tout et de rien, ce n'est pas parce que je cache ma tristesse dans mes rires mais parce que c'est, justement, la meilleure façon de ne pas être triste...
Qui suis-je ? A la fois tendre et rebelle, enthousiaste et réservé. Si vous connaissez ce très beau film fantastique qu'est Willow, alors, vous saurez qu'il y a à la fois en moi rires et larmes. Mon Oncle Benjamin me sied bien aussi...
Vivant modestement mais ne manquant de rien, je n'accorde aucune importance à votre situation professionnelle, votre fortune. L'argent n'est pas du tout un critère de sélection chez moi. Étant bon bricoleur et assez débrouillard, je n’ai pas besoin d’être très matérialiste. Le progrès qui nous aide à mieux vivre, oui ; le modernisme à outrance qui nous emprisonne, nous rend dépendant des multinationales et des banques, non !
J‘adore les chats et ils me le rendent bien. Eux et moi, nous sommes « félins » pour les autres.
Je déteste le rap. J’apprécie Brassens, Brel, Goldman, Farmer et d’autres encore. Je suis très sensible à l’harmonie entre la musique et les mots, le sens de ces derniers… Quelques belles musiques de films aussi, un peu de classique.
Merci de votre attention !