Mesdemoiselles, Mesdames,
Je n’aurais qu’une seule question à vous poser ! Que faisons-nous ici…je veux dire, sur ce site, vous et moi ?
Pour certains Hommes, les « sites de rencontres » sont un gigantesque terrain de chasse où à coup de clichés de leur narcissique personne, le torse musclé et huileux, les biceps tatoués de dragons rageurs et les fesses posées sur le « coupé sport » d’un anonyme parti sur le « green », espèrent faire rêver certaines d’entres-vous tentant ainsi d’emplir tour-à-tour leur couche encore fumante de frêles corps, qui alimenteront joyeusement leurs discussions entre potes autour d’une bière le week-end venu.
Pour d’autres, que nous appellerons « les mariés » pour ne pas que leur femme les reconnaissent, ils viendront vous taquiner pendant leurs heures de bureau ou pendant que Madame couche les enfants, en prétextant qu’il ne leur est pas possible de rester connecter plus longuement le soir parce leur débit est insuffisant. Ils joueront honteusement les célibataires ou sans en avoir averti leur compagne, les « hommes en instance de divorce », vous narrant sans une once de gêne dans la voix, qu’ils ne supportent plus leur femme parce que celle-ci repasse mal leur linge ou pire encore, met du fromage râpé sur le hachis-Parmentier (Oh, mon Dieu… il ne faut surtout pas !).
Les Femmes ne dérogent malheureusement pas à la règle…
Certaines, comme leurs collègues masculins, montreront le meilleur d’elle- même dans des poses lascives, la poitrine en avant, une rose ou un lapin « Playboy » tatoué sur leur gorge, une fois dans la salle de bain, une autre devant la glace de la chambre à coucher , la bouche en « cul-de-poule » et les doigts « french-manucurés » semblant dessiner devant leurs lèvres « glossy-glossy», le V de la victoire de leur corps sur leur cerveau « Nabillien ».
Ce sont bien souvent les mêmes qui par soucis d’intégrité morale n’oublieront pas de signaler à la fin de leur longue description du mâle rêvé, que les « one-shot » ne les intéressent pas… Pensez-donc ! Après le mal qu’elles se sont donné. Un « coup » seulement ?!...
D’autres, tapies derrière leur clavier au fin fond de l’Europe centrale ou de l’Afrique australe tenteront, par des moyens plus que grossiers, de nous faire prendre « nos » vessies pour des lanternes afin de nous soutirer l’argent que nous avions péniblement mis de côté en prévision de l’achat du magnifique bouquet de fleurs qui, vous Mesdames, vous était destiné ! Ne sont-elles pas vilaines ces femmes là ?...
Voilà Mesdemoiselles et Mesdames, sur les sites de rencontres il y à Eux, il y a Elles… et il y à Vous et Moi.
A travers ce descriptif, vous aurez appris ce que je ne suis pas et ce que je ne veux pas… enfin, je l’espère !