Pas facile de se décrire en quelques lignes. Compte tenu des différentes annonces que j'ai déjà pu consulter, il serait assez judicieux d'écrire que je suis grand, sportif, intelligent, dynamique et beau gosse. La perle rare quoi... :-) Mais autant être un tantinet plus réaliste. Je suis un mec, marseillais qui plus est, donc j'ai (presque) tous les défauts connus inhérents à ma condition et à mes origines : Je suis un peu bordélique, je suis têtu, je suis un adepte de la farniente, j'aime l'OM, le pastis et la pétanque. Et j'ai une légère tendance à tout exagérer... Je précise quand même que, bien qu'affublé d'un tel fardeau, je ne suis pas un brin macho, et je ne m'exprime pas comme un kéké :-) Sinon, que dire à propos de moi...? Je suis quelqu'un de posé, tendre et attentionné, qui peut cependant paraître un peu froid au premier abord. J'aime cultiver le mystère, et je ne me livre pas facilement. Malgré mes 39 ans, je demeure inexorablement enclin à la naïveté, car, de toute évidence, mes expériences passées ne m'ont pas vraiment pas servi de leçon. Mais j'y travaille... :-) Je ne me prends pas la tête, j'aime les choses simples, et c'est comme ça que j'imagine la vie. Mes ambitions le sont aussi. Je ne suis pas carriériste, ni vénal. Tout ce que je souhaite comme réussite, c'est une femme, une famille, une maison et vivre heureux tous ensemble. C'est très banal, mais, finalement, pas si facile que ça à réaliser...
Intéressé par :
Une rencontre avec une personne ayant les mêmes envies, et qui désire autre chose qu'une simple passade....
Surtout pas intéressé par :
- Les bourrines, qui arrivent à faire six fautes d'orthographe dans une phrase de cinq mots. Idem pour les adeptes du "sms style". (Jkif tro pa. mdr)
- Les pathétiques, qui débutent leur description par : "Je cherche un mec, un vrai" (pour qui je passerais si j’écrivais la même chose pour une femme… Et puis, ça veut dire quoi d'abord?).
- Les graves, qui se sentent obligées de poser avec des bouteilles d'alcool pour montrer qu'elles sont cool et fêtardes.
- Les inconscientes (les pires), qui exposent des photos de leurs enfants sur un site de rencontre (on n'est pas sur Facebook).
- Les énervées de la vie, qui défoncent les mecs dans leur présentation, mais qui sont pourtant là pour en rencontrer un (un vrai?).
Eh non, ce ne sont pas là des tares exclusivement masculines… lol