chaque femme rêve de renconter son prince charmant , n'est ce pas ?seulement le probléme c'est que chacune d'elle en à une vision bien personelle qui peut etre tres différentes les unes des autres ...
alors quelle est la votre madame ??? que recherchez vous chez un homme ? comment definiriez vous l'homme ideal ???
a toutes ces questions sans réponses , la solutions la plus pragmatique c'est que je vous dise ce qu'éventuellement je pourrais devenir pour vous et surtout ce que je souhaites vivre ...
à en croire ce que désire en génèral la gente feminine , biensur il faut tout d'abord que l'homme soit gentil , prévenant , attentioné , aimant ,et si en plus il est beau , intelligent et bien inseré socialement , alors que demander de plus ??? c'est dejà pas mal pour un homme me direz vous ...tout simplement parceque vous pensez qu'un homme ne peut donner plus que celà et que c'est dejà trés bien , n'est ce pas ???
mais alors ! que penseriez vous d'un homme qui éprouverait pour vous un amour extrême , un amour inconditionel sans aucune limite , allant jusqu'a vous adorer , vous adduler , voire même vous idôlatrer ???
que penseriez vous d'un homme dont l'unique passion serait de contribuer chaque jour de sa vie à l'élaboration de votre bonheur ,de vos plaisirs , de votre bien être et ainsi satisfaire tous vos desirs , vos besoins et exigences ???
que penseriez vous d'un homme qui par amour pour vous et pour preserver votre santé et votre beauté assumerait de façon permanente et quotidienne toutes les taches ménagéres de la maison , les courses et même la cuisine , sans que vous ayez jamais à vous en occuper ???
que penseriez vous d'un homme qui par amour pour vous , accepterait que dans le couple vous déteniez le pouvoir absolut , ainsi que tous les droits et toutes les libertés de faire tout ce que vous voulez et avec qui vous voulez ???
alors !!! çà ressemble a un homme parfait çà ??? celà doit vraimùent vous paraitre comme etant une grosse farce ,n'est pas ??? trop beau pour etre vrai , pas vrai ???
alors imaginez maintenant que ce soit vrai , que ce genre d'homme rare existe quand même en petite quantité ... imaginez maintenant que vous ayez l'opportunité de le renconter et de surcroit qu'il vous plaise et vous convienne et en plus qu'il ai encré en lui de fortes convictions en faveur de la suprêmatie feminine ... que de ce fait il vous propose de vivre avec lui une vie de couple basée essentiellement sur la deontologie gynarchique , oseriez vous dire oui et vivre cette vie , ou bien la refuseriez vous ???
dans tous les cas , sachez que je suis pret à en discuter avec vous ...
bien cordialement ,
jessy .