UN PEU DE MOI ! D'une manière pratique j'aime et je fais beaucoup de choses, poser un plancher , faire votre buste ,changer une couche , organiser un dîner à deux ou à 100 ,monter une salle de bain ,vous cuisiner un tajine de poulet citron ,les balades main dans la main (c'est gnian gian mais j'aime ça ) vous faire visiter la France en moto , nous balader à cheval dans l'Atlas ou ailleurs , admettre quand je me suis trompé , me moquer de vous , vous consoler , vous rassurer , décorer , vendre une voiture , vous massez le dos , Discuter pendant des heures et des nuits ou se taire totalement ,Ce que j'aime le plus :" la sieste" avec elle un après midi ensoleillé et moite avec juste le soleil qui passe entre les persiennes ;
j'adore rouler décapoté le long de la mer ou sur les petites routes de campagne , les soirées , dîner entre amis ou l'on rie comme si le monde n'avait plus aucun problèmes ,j'aime me sentir amoureux , j'aime photographier New York , Paris ,Hong kong ,Miami , Bangkok ,TOI ! Et J'aime une foule d'autres choses ,mais gardons en un peu pour nos futures conversations !
Ce que je n'aimes pas : je vous laisse le découvrir (ce serait trop facile )
UNE OPINION !
Ne recherchons nous pas tous un peu la même chose ,cet être humain qui fera qu'enfin nous nous sentirons beau ,charmant , rayonnant , magnifique .... Evidemment que tout ça nous demande beaucoup d'énergie ,je ne parle pas de nos petits muscles de doigt sur notre clavier , ce qui le font me comprendront .On peut se sentir vidé à force d'échanger de se livrer ,de vouloir plaire , de se donner de l'espoir .Et souvent tout recommencer à nouveau . Mais n'est ce pas le prix à payer ,dans notre vie , a t'on rencontrer notre amour , (si nous l'avons rencontré ) au premier rendez vous ? ( je ne parle pas des petits veinards de la vie ) Non ! Et bien sur le net , non plus , alors ,et je parle aussi pour moi (et à toutes les femmes avec qui j'ai eu la chance d'échanger ou de rencontrer ) donnons nous toutes les chances ..... Le temps passe vite , et nous ferons de belles rencontres (même si ce n'est pas forcément elle ou lui cette fois ci ) Mais si nous ne le faisons pas ... il ne passera rien !