45 ans, toutes mes dents, 3 ch'veux blancs et 2 filles de 13 et 6 ans et un train de vie modeste, car ce qui importe surtout étant la générosité de coeur.
Etant d'une nature hyper- optimiste, je suis très heureuse et j'ai une pêche d'enfer dès le réveil ! En fait, je fonctionne beaucoup à la sensibilité, j'aime la vie et elle me le rend bien.
De mon modeste point de vue, je pense que la solitude est salutaire si l'on réussit à en tirer le meilleur parti, autrement dit ne pas la subir mais savoir la rendre utile : elle permet de se remettre en question, de mieux se connaître, d'avancer, de se construire ( ou se reconstruire ), de faire le point sur ses choix passés et ses erreurs pour mieux se repositionner, d'avancer, de percevoir la vie autrement, d'apprendre aussi à ne pas trop attendre des autre, le tout étant de bien se choisir.
Tout çà pour dire que pour choisir la bonne personne, il faut déjà bien se connaître et surtout savoir quelles qualités on apprécierait chez l'autre et quels défauts on est prêt à accepter... ( ou pas ! ).
La vie est une succession de gaffes que l'on réajuste pour mieux repartir ! Le tout est de bien réajuster, histoire de ne pas se planter de nouveau !
Comme on dit, qui se ressemble s'assemble ! Et comme je n'aime côtoyer que des gens délicats,sensibles et chaleureux, heureux comme ils sont et pour ce qu'ils ont ( et non pour ce qu'ils aimeraient avoir ! ), qui s'intéressent aux autres, qui ne jugent pas, qui savent sourire, écouter, respecter l'opinion des autres...