Bonjour,
Je cherche une femme entre 55 et 75 ans pour tenir compagnie (voir plus si affinité) à Aire-sur-Adour et à une distance inférieure à 15 km, ainsi que dans le Gers même distance, j'accepterais de vivre avec femme plus âgée.
J'aimerais quelles soit douces, sincères, aimables, prévenantes, et surtout qu'elle ne se prennent pas la tête sur mon physique.
Pour moi le physique est ce qu'il est pour une personne de mon âge, personne n'a le droit de le critiquer, je suis tel que mes parents m'ont fait, si vous me trouvez moche, je ne peux rien y faire.
Si vous n'êtes pas intéressée, passez votre chemin.
Merci de lire entièrement mon profil avant de poster un message, je ne répondrai pas aux messages provenants d'autres pays.
Comme vous avez pu le voir à ma date de naissance, je suis bélier ,ascendant taureau ce qui veut dire que j'ai un caractère impulsif, je fonce comme ces bêtes à corne ce qui souvent me font faire des erreurs que je regrette très vite après.
Comme tout un chacun, j'ai mes qualités et mes défauts, pour mes qualités j'ai été très travailleur dès mon plus jeune âge, à 10 ans il me fallait déjà faire les courses pour ma famille composée de mes parents, 2 frères et 3 sœurs, j'en suis l'aîné, j'ai également travaillé très dur pour aider mon défunt père à couper du bois de chauffage dans les bois autour de Decize dans la Nièvre puis scier, fendre et ranger le bois et bien d'autres choses encore.
Ensuite j'ai fait un peu de tout, j'ai d'abord été apprenti ajusteur dans une usine de caoutchouc (Kléber Colombes) puis j'ai travaillé dans cette entreprise dans laquelle j'ai exercé dans plusieurs postes, pour parvenir à une très bonne situation (technicien hautement qualifié de service technique). J'ai quitté cette entreprise après 30 années de bons et loyaux services mais ceci à cause d'un chefaillon qui était toujours sur mon dos (il me donnait un travail alors que j'en avais déjà une bonne dizaine en chantier) et à peine 10 minutes après venait me demander où j'en étais.
A suivi une période de chomage (2 ans), j'ai commencé comme pompiste dans l'Intermarché d'Aire-sur-Adour puis dans le bâtiment ce qui revient à dire que je sais à peu près tout faire dans ce domaine, (plomberie, carrelage, montage de cloisons de plâtre et faïence etc.)
Mon esprit inventif m'a permis de faire toutes ces tâches citées ci-avant.
Pour mes défauts, j'en ai un peu (comme beaucoup) vous le verrez peut-être lors de mes messages.
Si vous êtes intéressées par mon humble personne, je suis libre comme l'air, je vis seul et cette solitude me pèse énormément.
Je suis très calin, j'adore caresser, cajoler, poupounner, en un mot plaire à la femme avec qui j'aurai je l'espère vivement des atômes crochus.
Maintenant Mesdames, j'attends de vous lire mais avant tout, merci de lire complètement mon profil, trop de femmes d'autres régions m'ont laissé des messages.
nive40