Divorcé depuis quelques années après un épisode matrimonial décevant, je peine un peu à trouver la personne avec qui continuer ma route.
Quelques rares belles âmes ont réussi à faire tanguer mon cœur, mais aucune n'a su le conserver... Je suis loin d'être parfait, aussi je ne leur jetterais pas la pierre, mais il est si difficile de trouver la personne dont les gouts, les humeurs, les qualités et les défauts s'imbriquent parfaitement dans les nôtres.
Selon les périodes, j'ai juste tenté de renouer avec les bons cotés de la vie en cherchant de jolies fleurs à butiner (sans grand succès d'ailleurs) car j'étais peu enclin à reformer un couple après ces tentatives infructueuses, mais même si je reste ouvert à des relations plus légères, une sur le long terme me conviendrait mieux, a condition de la construire prudemment et progressivement sans qu'elle ne nous impose un engagement définitif pour le moment.
Pour le reste, je vous laisse le soin de vous faire votr
l'humour noir, les restaurants, l'informatique, l'opéra, la danse classique, les animaux, voyager, bronzer sur la plage, lire,
Je n'aime pas :
la télé-réalité, l'actualité people, la politique, l'art abstrait, les piercings, le rap, la moto, les boites de nuit, regarder la télé, la chasse, la corrida, les armes,